Au Canada, la livraison est gratuite pour toute commande de plus de 65$. Pour toute livraison de moins de 65$, les frais s’afficheront avant de finaliser votre commande. Pour toute commande provenant de l’extérieur du Canada, veuillez nous contacter pour connaître les frais de livraison qui diffèrent selon les pays.
Annulation
Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires tant que celle-ci n’a pas encore été préparée ou expédiée. Habituellement, les commandes sont préparées à l’intérieur de 12 heures, les jours ouvrables. Pour annuler une commande, veuillez nous contacter par courriel ou téléphone en fournissant votre numéro de commande. Une fois la commande préparée ou commandée, il n’est plus possible de l’annuler.
Remboursement
Si vous avez reçu une commande incorrecte ou un produit défectueux, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous engageons à vous offrir un échange du produit ou un remboursement intégral à condition que la réclamation soit faite dans un délai de 24 heures après réception de la commande. Aucune autre demande de remboursement ne sera acceptée.
Une fois que nous avons reçu votre demande de remboursement, et validé la conformité de votre produit retourné, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 7 à 10 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte.
Contact
Si vous avez des questions ou souhaitez demander un échange ou une annulation, vous pouvez nous contacter par le biais des moyens suivants :
- Courriel : torrefaction@lenoirlacroix.ca
- Téléphone : 450.434.3357